Agence spécialisée sur la destination du Brésil, nous proposons des circuits authentiques, culturelles, dans le respect d’un tourisme durable. Nous ne proposons que des expériences : voyage sur-mesure, buggy, et croisière sur l’Amazonie. Nous sommes passionnées, en transformons vos rêves en réalité. 

Pour nous contacter :

 N° VERT : 0800 95 BUGY (2849).

Depuis l’étranger : +33 1 4770 0510 

 info@bresil-aventure.com

C'est parti Vers le haut
  • A 150kms au sud de Salvador de Bahia, émerge un authentique eden : l'île de Boipeba.

    Sur la plage de Moreré, petit village de pêcheurs abrité par une crique, Alizées Lodge côtoie l'océan à l'ombre d'une cathédrale tropicale. Création d'une équipe française, le Lodge maintient avec conviction le concept: « no shoes...no news ». Harmonieusement répartis en amphithéâtre exotique, bungalows, spa et restaurant surplombent la baie turquoise, émeraude ou saphir selon l'humeur des marées.

    Votre bungalow
    Sentier de sable, petit pont serpentent dans la végétation tropicale pour vous mener aux bungalows : une belle symbiose entre luxe épuré et harmonie de l'environnement pour les 17 bungalows sur pilotis en bois, aux 3 murs tout en verre et recouverts de toits en palmes (suite de 35m2 avec salle de bain contemporaine); ils sont tous pourvus de terrasses suspendues, avec vue sur la mer ou sur la forêt. Bercé par la douceur des vents alizés, l'alchimie opère ses bienfaits naturels.

    Restaurant et SPA
    En bordure de mer, le restaurant Zen, agréablement exposé à la brise marine, jouit d'une ambiance décontractée mais raffinée. Il offre un mélange de saveurs exotiques liées au savoir-faire culinaire français, écho de l'environnement marin et tropical.

    Haut-perché sur son deck, le « Six Senses Spa » avec panorama à 360 degrés sur l'océan, propose une gamme étendue massages et de soins.

    Activités
    Randonnées à pied, à cheval au coeur de l'île dans l'authentique village indigène ou dans la forêt tropicale: sanctuaire d'orchidées. Excursions en bateau traditionnel à la découverte des piscines naturelles, des récifs coralliens et des criques bordées de mangroves.(2ème site mondial) Escapades avec les pêcheurs de l'île afin d'observer les dauphins ou le passage des baleines ( entre août et novembre ) et pour la pêche au gros. Plongée avec masque et tuba. Plongée avec bouteille. (sur demande)

Book now and we will contact you as soon as possible to confirm your booking.

Plus d

Jours

Pousada Maracuja

Commence le :

Jours

Pousada Sítio Ipê

Commence le :

Jours

Pousada Jeriba

Commence le :

Jours

Amazônia Golf Resort

Commence le :

Jours