C'est parti Vers le haut
  • Situation de la pousada Ocas do Indio : isolée, à 5 km du village, en bord de mer, sur une immense plage de sable fin.
    Constituant souvent la première étape de nos circuits en buggy, vous y vivrez un dépaysement total, dans un confort rustique.

    Les bâtiments sont construits selon les coutumes indiennes : il s'agit de grandes cases aux murs extérieurs et aux toits de bambou et de palme. Chacune d'elles est divisée par des cloisons intérieures en briques et compte six chambres avec salles d'eau privatives. Climatisation naturelle assurée par le vent qui souffle constamment depuis l'Océan.

    Ocas do Indio est un espace où coexistent la simplicité de l'architecture indigène, la beauté de l'artisanat du nord-est, le goût de la cuisine indienne, l'arôme des plantes médicinales, le confort et l'accueil légendaire des "Cearenses".

    Vous trouverez aussi sur place :

    • une salle de restaurant
    • une piscine d'eau douce
    • des jardins exotiques décorés d'étranges sculptures sur bois où se promènent divers animaux familiers, parfois insolites
    • un centre de massages et de relaxation

    Le tout à l'ombre de grands cocotiers.

    La pousada Ocas do Indio est un lieu de repos où l'on vient pour reconstituer son énergie dans un environnement sain et écologiquement équilibré.

Tags:

Book now and we will contact you as soon as possible to confirm your booking.

Plus d

Jours

Hôtel Copacabana Palace

Commence le :

Jours

Pousada Peixe Galo

Commence le :

Jours

Pousada Casa do Alemão

Commence le :

Jours

Pousada dos Ventos

Commence le :

Jours

Carmel Charme Resort

Commence le :