Agence spécialisée sur la destination du Brésil, nous proposons des circuits authentiques, culturelles, dans le respect d’un tourisme durable. Nous ne proposons que des expériences : voyage sur-mesure, buggy, et croisière sur l’Amazonie. Nous sommes passionnées, en transformons vos rêves en réalité. 

Pour nous contacter :

 N° VERT : 0800 95 BUGY (2849).

Depuis l’étranger : +33 1 4770 0510 

 info@bresil-aventure.com

C'est parti Vers le haut
  • Premier ouvrage d'art inauguré à Brasília en 1958, le Brasília Palace fut aussi le premier hôtel d'importance de la ville. Il est situé en bordure du Lac Paranoa, à proximité du palais de l'Alvorada, la résidence officielle des Présidents de la République brésilienne. Il a été conçu par l'architecte Oscar Niemeyer et décoré par Athos Bulcão.

    C'était à l'époque un cinq étoile dont les hôtes les plus illustres comptèrent : la reine Elizabeth d'Angleterre, le Premier Ministre indien Indira Ghandi, Fidel Castro, Che Guevara ou le général Dwight Eisenhower, ainsi que nombre d'ambassadeurs, de parlementaires, de vedettes et d'artistes du monde entier.

    Après un grave incendie, il fut fermé en 1978 et faillit bien disparaître à cause d'un problème d'assurance. Ce n'est qu'après 9 ans de procédures que les travaux de reconstruction furent entrepris, l'hôtel étant à nouveau ouvert au public depuis fin 2006. Il conserve toutes les caractéristiques architecturales de l'établissement original et même les fresques d'Athos Bulcão ont été refaites à l'identique.

    Véritable monument historique donc, le Brasília Palace compte aujourd'hui 156 chambres, réparties sur 3 étages et ouvrant toutes sur un balcon à l'est.
    D'immenses pelouses et le lac Paranoa s'offrent à la vue des hôtes.

    Toutes les chambres disposent de :

    • climatiseurs silencieux (split system)
    • salle de bains complète
    • frigo-bar
    • télévision cablée
    • téléphone
    • accès internet
    • coffre-fort

    Piscine, restaurant, piano bar à disposition des hôtes.
    Distance de l'aéroport et du centre-ville : 15 minutes environ. Situation isolée dans un environnement privilégié.

    Un "must" pour un premier séjour à Brasilia, cet hôtel est souvent complet en semaine.

Book now and we will contact you as soon as possible to confirm your booking.

Plus d

Jours
Jours

Fazenda Ferradura

Commence le :

Jours

Belo Alter Hotel

Commence le :

Jours
Jours

Pousada Beiral

Commence le :