C'est parti Vers le haut
  • Situation : proche du port et du marché, dans le centre de la petite ville de Camocím, à l'embouchure du Rio Coreaú et non loin de Jéricoacoara (2 à 3 heures en buggy ou en 4x4).

    Charme, raffinement, discrétion sont les qualificatifs les plus évidents pour décrire la Casa de São José.

    Cette grande maison de type Colonial offre de vastes espaces de vie organisés autour d'un jardin tropical et d'une piscine aux formes originales.

    Une mini-forêt de bananiers apporte sa fraicheur, à l'ombre de grands sapotis qui produisent des fruits délicieux ; de nombreuses autres espèces tropicales poussent dans le jardins et l'hôtel met à votre disposition larges fauteuils et hamacs pour profiter de sa fraîcheur.

    Casa de São José propose de vastes suites et de grands chalets. Toutes ces chambres sont climatisées (split systèmes silencieux) et meublées avec beaucoup de goût. Certaines des salles de bain sont extérieures, dans de petits jardins privatifs aux murs végétalisés.

    Un espace santé avec salles de gymnastique, de massages et de soins, est aussi proposé.

    Enfin, une paillotte sur la plage fait partie des installations de la pousada. Elle peut être utilisée pour organiser des barbecues ou des soirées festives sur la plage et la pousada fournit le transport aller/retour sur simple demande.

Tags:

Book now and we will contact you as soon as possible to confirm your booking.

Plus d

Jours

Pousada Chic

Commence le :

Jours

Pousada Rancho do Peixe

Commence le :

Jours

AD 4 - Canal do Jari

Commence le :

Jours

Pousada Oleo de Guignard

Commence le :

Jours

Hôtel Visual Praia

Commence le :