Agence spécialisée sur la destination du Brésil, nous proposons des circuits authentiques, culturelles, dans le respect d’un tourisme durable. Nous ne proposons que des expériences : voyage sur-mesure, buggy, et croisière sur l’Amazonie. Nous sommes passionnées, en transformons vos rêves en réalité. 

Pour nous contacter :

 N° VERT : 0800 95 BUGY (2849).

Depuis l’étranger : +33 1 4770 0510 

 info@bresil-aventure.com

C'est parti Vers le haut
  • La Casa Vila Bela est une pousada de charme située dans le Pelourinho, le centre historique de Salvador da Bahia qui a été classé patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO en 1985. Le Pelourinho, quartier multicolore et bigarré, est un concentré de l’âme bahianaise. Histoire, traditions, fêtes populaires, convivialité, tout y est et se mélange allègrement pour créer une ambiance unique au monde qui transporte le visiteur dans un lieu hors du temps.

    Localisée en bord de falaise, dans le quartier de Santo Antonio, la Casa Vila Bela bénéficie de l’une des plus belles vues de la ville sur la fameuse baie de tous les saints. Le quartier de Santo Antonio, véritable havre de paix du centre historique, permet, en moins de 5 minutes à pieds, de se retrouver en plein cœur des fréquentes fêtes populaires organisées dans le Pelourinho tout en bénéficiant, le moment venu, du calme et de la tranquillité de ce quartier, propice à un sommeil réparateur.

    Casa Vila Bela vous propose ses 8 chambres thématiques, toutes dotées d’une salle de bain privée.
    Chacun de ces thèmes, tous brésiliens et même typiquement bahiannais pour la plupart d'entre-eux a déterminé la décoration, la couleur et l’ambiance de la chambre.

    Vous trouverez 3 catégories de chambres à Casa Vila Bela :

    Catégorie A
    Les chambres “Yemanjá”, “Colonial”, “Bahia de todos os santos” et “Gabriela” bénéficient d’une vue fantastique sur la baie de tous les saints. Chacune dispose d’une belle terrasse qui permet d’en profiter.

    Catégorie B
    Les chambres « Barroco » et « Amazonia » ont vue sur le convento do carmo et notamment sur le quartier de Santo Antonio (quartier très animé plein de botecos e de barzinhos). A noter que la chambre Amazonia dispose de la plus grande salle de bain de la pousada avec une baignoire en pierres.

    Catégorie C
    Les chambres « Senzala » et « Orixás » n’ont pas de vue mais offrent une ambiance très particulière. Ce sont les chambres les moins spacieuses, en revanche, ce sont les plus intimes.

    Les tarifs de nos séjours "Bienvenue à Salvador" sont établis à partir de la catégorie supérieure.

    Campé sur les bords de la ville haute, le quartier de Santo Antonio, qui s’étend du Convento do Carmo jusqu’au « forte Santo Antonio » (aussi appelé le fort de la capoeira), respire la sérénité et la convivialité.

    Grâce à cette localisation, nos hôtes se rendent rapidement aux 4 coins de la ville :

    • à 10 mn en voiture du phare de Barra et de la plage du « porto da Barra »
    • à 10 mn en voiture de l’église du Bonfim et des quartiers de Ribeira et Montserrat
    • à 25 mn en voiture de l’aéroport
    • à 25 mn en voiture de la plage d’Itapoãn
    • à 3 mn à pied du centre du Pelourinho et grâce au funiculaire du Pilar qui se trouve à 20 m. de la pousada
    • à 5 mn à pied du siège de toutes les grandes banques installés dans la ville basse
    • à 15 mn à pied du terminal maritime d’où partent les bateaux pour les îles d’Itaparica et Morro de São Paulo

    Site internet de la pousada : http://www.pousadacasavilabela.com.br

Book now and we will contact you as soon as possible to confirm your booking.

Plus d

Jours

Pousada Naturalia

Commence le :

Jours
Jours

Hôtel Luzeiros

Commence le :

Jours

AD 7 - Maguari

Commence le :

Jours