C'est parti Vers le haut
  • La pousada Vila Vagalume est située sur la plage de Guajirú, à Fleixeiras. C'est un petit village de pêcheurs, à 150 km de Fortaleza, dans le Nordeste du Brésil. La pousada Vila Vagalume est à découvrir par exemple, lors d'un circuit en buggy allant vers Jericoacoara.

    Le charmant village de Fleixeiras se caractérise par une profusion de "Jangadas", ces barques de pêche aux voiles latines héritées des colons portugais arrivés sur ces côtes au XVIème siècle et peintes de couleurs vives. Fleixeiras est aussi connue pour ses "Rendeiras", ces femmes qui exposent leurs travaux d'artisanat tissés au rouleau ou au crochet sous les porches de leur maison.

    Inaugurée en 2009, la pousada Vila Vagalume est bien intégrée à la nature avec ses jardins tropicaux et sa végétation luxuriante. Elle dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un spa et d'une grande piscine.
    Sur place, vous pourrez pratiquer diverses activités comme le kitesurf, l'équitation sur la plage, etc, ....

    Ainsi, la pousada Vila Vagalume vous propose 34 chalets, chambres et suites entourés de jardins tropicaux, face à la plage, baignée par les eaux tièdes de l'Atlantique Sud.

    Toutes les chambres sont climatisées et disposent de :

    • mini-bar
    • coffre-fort
    • TV
    • d'une terrasse avec son hamac et d'une magnifique vue sur la mer.
Tags:

Plus d

Jours

Hotel Parque das Fontes

Commence le :

Jours

Fazenda Xaraes

Commence le :

Jours

Pousada do Mondego

Commence le :

Jours

Pousada Titas

Commence le :

Jours

Cristalino Jungle Lodge

Commence le :